Le travail d’équipe
sur demande

Se réunir est un début ;
rester ensemble est un progrès ;
travailler ensemble est la réussite.Henry Ford

Nos Valeurs


Collaboration

Diviser les tâches et multiplier les succès

Efficacité

Identifer l’essentiel et faire fi du superflu

Integrité

Poser la bonne action et bâtir la confiance

Ce qu’on fait

  • Connector.

    Applications mobiles

    Nous utilisons Xamarin pour faire des applications multiplateformes pour iOS et Androïde partageant le même code tout en permettant l’accès aux composants natifs si nécessaire. En intégrant des outils analytiques tel que Facebook Analytics, nous vous aidons à identifier qui utilise votre application et comme la bonifier.

  • Connector.

    Applications Serveur

    À l’aide des outils et services d’AWS, nous créons des applications serveurs qui propulseront vos affaires. Nos applications se surveillent et affichent des analyses de leur utilisation afin d’améliorer votre produit. La Synchronisation automatisée d’inventaire peut vous aider à garder vos stocks à jour entre différents points de vente.

  • Connector.

    Analyse Marketing

    Les outils de Facebook Analytics et les autres métriques nous permettent de créer des campagnes de publicité ciblée de façon à évaluer et qualifier votre clientèle.

  • Connector.

    Gamification

    Avec le Octalysis Gamification Framework, nous récompenserons des comportements chez vos clients et vos employés à l’aide de nos applications. Notre expérience au niveau de la conception de jeu nous aide à personnaliser les indicateurs de progrès appropriés et les mécanismes de récompenses qui correspondent à vos usagers.

Pour nous engager dans votre équipe envoyez-nous un courriel en y décrivant vos besoins commerciaux.

 

Clients

Teamwork
on-demand

Coming together is a beginning.
Keeping together is progress.
Working together is success.Henry Ford

Core Values


Collaboration

Divides the task and multiplies the success

Efficiency

Identify the essential, eliminate the rest

Integrity

Do the right thing even when no one is looking

What we do


  • Connector.

    Mobile Apps

    Using Xamarin, we make cross-platform iOS and Android apps sharing all the code logic but enabling native components when needed. By integrating with free analytics tools like Facebook Analytics we help you understand who uses the app and how to make it better.

  • Connector.

    Server Apps

    Using AWS tools and services, we make server-side applications that drive business, monitor themselves and display usage analytics to help enhance your product. Automated Inventory Sync can help you keep your stock synchronized across multiple points of sale.

  • Connector.

    Marketing Analysis

    Using Facebook Analytics and other metrics tools, we create smart targeted campaigns in order to evaluate and qualify your clients.

  • Connector.

    Gamification

    Using the Octalysis Gamification Framework, we make applications that drive behavior in your customers and employees. With our extensive game design experience, we are able to help you tailor appropriate progress indicators and reward mechanisms to accommodate the different profiles of users.

To hire us in your team, simply send us an email stating your business needs.


Clients